LA PROCEDURE ET LES CONDITIONS REQUIS POUR RETOURNER UN PRODUIT
Prérequis pour une demande de retour valide
- – Produit éligible au retour (ne peuvent pas être retournés : les Sous- vêtements, les Produits d’hygiène…) vérifier l’éligibilité de votre produit au retour avec le service client GSTORE.
- – De livraison avec le produit
- – Emballage en bon état
- – Méthode de retour : dépôt dans un point de collecte
- – Condition physique du produit en accord avec la raison de retour
- – Méthode de remboursement souhaitée et détails requis
Tout produit sera sujet à un examen.
Si l’examen s’avère positif, nous vous rembourserons avec un bon d’achat.
Si l’examen s’avère négatif, vous ne serez pas éligible à un remboursement et votre produit vous sera retourné.
Conditions et raisons pour retourner un produit
Vous pouvez retourner votre produit pour une de ces raisons suivantes :
x : Condition refusée | ✓: Condition acceptée
LE DELAI DE RETOUR CHEZ GSTORE
Tous les produits vendus chez GSTORE peuvent être retourné dans un délai de 2 jours à compter de la date de livraison.
Nota:
– Vous avez 2 jours pour faire une demande de retour.
– Si ce délai est dépassé, nous n’acceptons malheureusement plus les retours. Nous vous invitons à regarder si votre produit possède une garantie. – Si Votre article est en revanche sous garantie, nous vous suggérons de contacter le centre de réparation de la marque de votre article. Assurez-vous de vous munir de votre facture d’origine qui constitue votre preuve d’achat et de garantie.